mars 25, 2020

Notre AKIMist® “E” pour la désinfection et l’aseptisation

disinfection and sanitization

Comment notre AKIMist® “E” est utilisé pour la désinfection et l’aseptisation?

En Italie, notre humidificateur à brouillard sec AKIMist® “E” avec le réservoir portable de Mendizza Water & technologie est utilisé pour désinfecter et aseptiser les espaces publics avec le liquide chimique de RENTACS ITALIA.

En Slovaquie, RealTime Technologies utilise l’humidificateur Dry Fog avec sa propre unité portable pour la désinfection des espaces publics et des industries électroniques.

Il décompose les charges bactériennes et virales des surfaces et aide à maintenir les environnements sains.

Nous avons deux modèles d’AKIMist® “E” qui peuvent être utilisés à cet effet:

MISE À JOUR

Nos partenaires en Europe contribuent à lutter contre la propagation de la pandémie actuelle de COVID-19 en combinant notre technologie d’atomisation avec un désinfectant chimique approuvé par la Commission européenne pour être efficace contre le virus Corona et autres infections aériennes bactériennes, virales et fongiques.

Si cette solution vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons à trouver une solution pour votre pays.

AKIMist® “E” avec embouts de buse en acier inoxydable (04E)

Ce modèle est en PP (polypropylène) avec le modèle de buse 04E en S303 (acier inoxydable 303), PPS (sulfure de polyphénylène) et FKM (caoutchouc tétrafluoroéthylènepropylène).

Il est utilisé en Italie avec une solution H2O2 pour la désinfection et la désinfection (voir vidéo ci-dessous).

Plus d’informations

AKIMist®”E” TN (03C)

Ce modèle est en titane (TB340), PP (polypropylène), PPS (sulfure de polyphénylène) et FKM (caoutchouc tétrafluoroéthylènepropylène), ce qui le rend plus résistant aux produits chimiques.

Ces matériaux sont appliqués sur des pièces en contact avec le liquide chimique pour la pulvérisation d’une solution chimique.

Plus d’informations

Applications:

  • Désinfection, stérilisation, aseptisation dans les usines alimentaires, les hôpitaux / usines pharmaceutiques et les espaces publics.

Italie

AKIMist®”E” avec des buses de pulvérisation 04E en S303 et l’unité de réservoir portable Mendizza utilisé par Rentacs Italia pour pulvériser leur solution chimique H2O2 pour :

DÉSINFECTION ENVIRONNEMENTALE DES VIRUS ET DES BACTÉRIES AVEC LA MÉTHODE « SANS CONTACT »

AKIMist®”E” avec des buses de pulvérisation 04E en S303 et l’unité de réservoir portable Mendizza utilisé par Rentacs Italia pour pulvériser leur solution chimique H2O2 pour :

Assainissement des lieux publics pour la désinfection et la prévention

Slovaquie

Utilisation de l’humidificateur AKIMist® «E» pour la désinfection d’un magasin DM en Slovaquie avec notre partenaire RealTime Technologies

Pour des informations générales en slovaque: https://zvlhcovanie.eu/

Pour plus d’informations sur la désinfection en slovaque: cliquez ici

Notre partenaire RealTime Technologies a reçu une couverture médiatique sur l’utilisation de notre humidificateur AKIMist® «E» pour la désinfection comme tueur de coronavirus.

Lire l’article original en slovaque

Ci-dessous l’article traduit en français:

Un tueur de coronavirus déjà dans les entreprises et les magasins de production slovaques

22.03.2020, 00:05 | PR

Annonces | Fermer ou ne pas fermer? C’est une question clé des entreprises manufacturières slovaques ces derniers jours. La forte pression exercée par les syndicalistes fait surtout appel à des risques élevés pour la santé des employés.

La direction fait valoir qu’elle prend toutes les mesures disponibles. Mais comment convaincre les travailleurs et les syndicalistes qu’ils n’ont vraiment rien à craindre? Par exemple, à l’aide d’un désinfectant qui tue les virus en toute confiance – avec le pulvérisateur japonais AKIMIst.

Les entreprises manufacturières doivent continuer de fonctionner avec une protection maximale pour les employés contre le nouveau coronavirus. La base même est (en plus d’une hygiène personnelle stricte) la désinfection des locaux. Sur le marché slovaque, nous avons un pulvérisateur à brouillard sec qui pulvérise dans la pièce – AKIMIst E. Ce système d’humidification pulvérise des gouttes microscopiques inférieures à 10 μm, c’est-à-dire un “brouillard sec”. Les gouttes de désinfection sont si petites qu’elles permettent la désinfection sans mouiller l’environnement. Vous pouvez donc désinfecter plusieurs fois par jour, même en pleine opération. Et les employés n’auront pas la sensation désagréable d’être aspergé d’un fluide inconnu.

AKIMIst, de l’entreprise à renommée mondiale IKEUCHI, est un produit approuvé avec 60 ans de tradition et de haute qualité japonaise. Surtout ces derniers temps, il a été l’un des outils les plus efficaces pour lutter contre les nouveaux virus destructeurs, dont beaucoup sont originaires d’Asie. Le SRAS de l’influenza aviaire ou la grippe asiatique ont contribué à améliorer l’AKIMIst dans les situations les plus critiques.

Tueur de coronavirus en action

Maintenant, AKIMIst aide intensivement à combattre le nouveau coronavirus. En Slovaquie, il est utilisé pour la désinfection des magasins et entrepôts de Bratislava du réseau de pharmacies. Cependant, il est le plus visible dans le pays qui souffre le plus du nouveau coronavirus – en Italie. Ici, le gouvernement, avec un conteneur de désinfectant, l’utilise pour lutter contre le nouveau coronavirus pour la désinfection et le nettoyage des espaces publics.

Ce n’est pas seulement contre le coronavirus. Les systèmes de pulvérisation AKIMIst d’IKEUCHI aideront également à augmenter l’humidité dans les halls de production ou les zones de travail. Surtout en hiver, il tombe souvent en dessous de 20%, ce qui peut entraîner des complications pour la santé des employés, mais augmente également le risque de charge électrostatique, qui peut endommager les produits. Enfin et surtout, il minimise le risque de propager d’autres maladies courantes telles que la grippe sur le lieu de travail.

«IKEUCHI présente un certain nombre d’avantages par rapport aux autres systèmes que nous utilisions auparavant (haute pression, humidification à vapeur). Tout d’abord, je voudrais mettre en avant sa SÉCURITÉ, presque aucun coût associé à son entretien et son fonctionnement, ainsi que la manière de distribuer le brouillard sec (pulvérisation d’eau avec de l’air comprimé) – la pulvérisation uniforme sans égouttement et pulvérisation d’eau », déclare Tomáš Kulich, ENICS Slovakia, sro

Les pulvérisateurs AKIMIst en Slovaquie sont distribués par Realtime Technologies, un spécialiste international des technologies industrielles. Outre la Slovaquie, elle opère également en République tchèque, en Roumanie et en Irlande.

Les systèmes d’humidification IKEUCHI offrent des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque industrie. Contactez un expert Karel Džupa pour vous aider à trouver la bonne solution pour vous – dzupa@realtimetec.sk, 0948 654 022.

[NOUVEAU PRODUIT]

Nous avons lancé une nouvelle unité de réservoir de désinfection portable :

SETOV Spray Unit

Avec un réservoir de 20 litres, cette unité de désinfection est facilement portable, avec une installation rapide et facile pour une utilisation immédiate.

Le fin brouillard pulvérisé avec des solutions chimiques* empêche la propagation de l’infection virale.

*Pour votre information, nous ne fournissons pas la solution chimique

SETOV Spray Unit

Installation réussite

Il est déjà utilisé à la bibliothèque municipale de Nishiwaki au Japon !

Installé à l’entrée de l’établissement, il pulvérise automatiquement une eau d’acide hypochloreux pour désinfecter et neutraliser l’infection par le coronavirus.

La solution désinfectante pulvérisée est réputée être très sûre pour les personnes, c’est pourquoi elle a été directement pulvérisée vers les visiteurs.

SETOV Spray Unit disinfection

Contactez l’un de nos ingénieurs pour choisir le bon modèle AKIMist® “E”.

Nina Monceaux – IKEUCHI EUROPE B.V.

Si vous êtes situé en dehors de l’Union européenne et de l’Espace économique européen,

Cliquez ici